samedi 16 juillet 2016

Nouvelles parutions dans Miniaturas et achats Canada

Ma bijouterie "Place Vendôme" est parue dans le numéro 212  et j'en suis très heureuse!

La très chic et très snob poupée "Marlène Dietrich" a été créée pour moi par  la talentueuse Julie Campbell!

Voici la couverture du Miniaturas.

Et dans son dernier numéro 217   de juillet 2016, voici mon coin "Le choix de Lady Godiva"



***
Lors de mon séjour à Toronto, j'ai effectué une petite visite à la boutique "The Little Dollshouse Company"
Comme toujours, beaucoup de tentations... et j'ai craqué pour un ravissant meuble de Twylla Charles avec sa chaise assortie. Voyez plutôt :



La beauté de la nature au Canada me remplit toujours d'émotion... Coucher de soleil sur le lac Huron :



Les plages vierges (Lac Huron)



Coucher de soleil au retour d'une excursion...


Une autre beauté canadienne : le visage d'ange de ma petite fille Eloïse... 


Carrosse miniature photographié dans un musée des environs :


  A bientôt... bon week end à tous.

16 commentaires:

  1. Quel beau dépaysement ! Eloïse est très mignonne. Il se dégage beaucoup de calme de tes photos canadiennes, ça change de l'ambiance que l'on a dans nos pays, en ce moment.
    Madelva t'as gâtée, et tu le mérites bien ! :)

    Un nouveau projet pour accueillir tes achats ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léa! Mon prochain projet sera sans doute un "coin" Downton Abbey pour mettre en scène ma poupée "Mister Carson"... Mes achats canadiens resteront donc momentanément simplement en attente...

      Supprimer
  2. Felicidades por las publicaciones! Sin duda tus escenas lo merecen! :)

    RépondreSupprimer
  3. La petite Eloïse est ravissante ! Félicitation pour des belles parutions dans miniaturas et wahou tres bel achat !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soffy! Oui, Eloïse a l'air d'un petit ange, mais elle a un sacré caractère... pour le moment en tout cas, haha!

      Supprimer
  4. Enhorabuena por las publicaciones y por esa preciosa nieta.

    RépondreSupprimer
  5. Pues si que vi sus escenas en la revistas pero vamos tan deprisa que no paramos en las personas , felicidades por tan bonitos trabajos!!!. . Preciosas fotos familiares y también muy bonitas las compras . Bsss

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Nono,
    elicitation pour les articles. C'est bien mérité. Quelle belles photos de votre voyage.
    A bientot
    giac

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour les publications ! Ton travail le mérite amplement.
    Très jolies photos et très beaux achats !

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation pour les publications.

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Noëlle pour cette nouvelle publication de tes œuvres. Magnifiques photos, cette nature canadienne m'a toujours fait rêver...

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .