mardi 25 octobre 2011



Bienvenue chez NONO !!!


Un nouveau blog, pour partager régulièrement mes délires, miniatures et autres patouillages...




9 commentaires:

  1. Hello, Noëlle,

    J'étais sûre que tu ferais un blog...
    Bienvenue ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. bienvenue parmi nous Noelle.

    je ne fais plus bcp de miniatures par manque de temps mais cela me plait toujours bcp et j'aurais bcp de plaisir à voir ce que tu fais...
    ça fait vraiment longtemps qu'on ne s'est pas vu. peut-être bien au 2e ou 3e salon de vincelles...
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Nono, pásate por mi blog. Te has apuntado para el sorteo, pero no apareces en la lista de seguidores. Tampoco aparece mi blog entre los que sigues.
    Por favor, soluciónalo antes de que cumpla el plazo del sorteo.
    Gracias.
    Besos
    Victoria
    http://miniaturasdevictoria.blogspot.com.es/2014/01/sorteo-por-mi-cumpleanos.html

    RépondreSupprimer
  4. Mieux vaut tard que jamais, je découvre votre blog.........j'adore.......et je découvre pleins d'autres sites bien jolis en même temps...Bonne continuation...Nathalie (Les petites idées)

    RépondreSupprimer
  5. I have just discovered your wonderful work and also how to translate to English (my four years of high school french far too rusty, far too long ago, haha). You have such a delightful blog, I just love your teeny tiny things. Thank you for the tutorials too, I want to try to make some of your so-realistic furniture. Can I enter your movie quiz on here? My granddaughters are mad for theatre, spending their summers working on a production, one backstage and the other "on the boards." Would love to see your theatre when you make it, I hope you will post pictures.

    RépondreSupprimer
  6. Das ist ja.mega tole seite mit vielen schönen ideen

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tous vos tutos j'adore,j'aimerai avoir votre imagination .belle journée

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer où trouver le tuto pour faire le tipi, avec le lapin, le renard et l'ours ? Y a-t-il des consignes pour découpage et assemblage ? D'avance merci beaucoup. GG

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .